Notre présidente |
Estelle |
Estelle a été élue le 23 janvier 2024, succédant à Hervé, arrivé au terme de son mandat. Bénévole depuis la fondation du café, Estelle a eu plusieurs fonctions. Elle a été derrière le bar, s'est occupé de la communication et a animé des karaokés, entre autres ! |
Les membres du bureau |
|||
Frédéric G |
Soasik Trésorière adjointe |
Catherine Secrétaire |
Dominique Communication |
Il succède à Soasik qui reste trésorière adjointe. Fred, comptable et informaticien budgétaro-comptable, fait profiter au café de ses formations comptable et informatique. Bénévole depuis 2021, vous le trouverez derrière le bar, notamment le dimanche matin. |
Bénévole depuis la fondation du café, un des piliers de l'association. S'est beaucoup impliquée dans plusieurs fonctions, particulièrement comme trésorière et derrière le bar. pendant plusieurs années, elle est désormais adjointe. |
Catherine a rejoint le café depuis un an environ. Elle s'est rapidement impliquée pour rejoindre le conseil d'administration puis le bureau. |
Toute une équipe pour publier le programme, concevoir et imprimer les affiches, animer les réseaux sociaux. Bénévole depuis 2020 comme écrivaine publique, puis à l'administration et parfois derrière le bar. |
Les responsables de pôle |
||
Pôle bar |
pôle cuisine Hélène |
Le pôle travaux et décoration Poste vacant |
Pierre et Antoine ont la responsabilité du bar depuis le 13 janvier 2024. En charge de son bon fonctionnement et du planning complexe entre salarié, services civiques et bénévoles. Actifs depuis des années pour aider au café. |
A la tête d'une équipe de bénévoles qui assure la production quasi-quotidienne de plats et desserts dans les règles strictes de l'hygiène et de la sécurité. Bénévole au café depuis sa création, un de ses piliers. |
A pourvoir, en recherche d'un-e bénévole |
Pôle hygiène et sécurité Alain |
Pôle solutions informatiques Frédéric G |
Pôle communication Dominique |
Alain, bénévole depuis quelques années, fait bénéficier le café de son ancienne compétence professionnelle avec rigueur et patience face à tous ces bénévoles, clients et adhérents. |
Nouveau trésorier, il a permis de construire, avec le logiciel Pep's up, ce site ainsi que la gestion numérique des adhésions. Bénévole depuis 2021, vous le trouverez derrière le bar, notamment le dimanche matin. |
Toute une équipe pour publier le programme, concevoir et imprimer les affiches, animer les réseaux sociaux. Bénévole depuis 2020 comme écrivaine publique, puis à l'administration et parfois derrière le bar. |
Pôle coordination ateliers Laetitia et Marie-Nadine |
Programmation concerts Agnès |
Pôle Arts visuels Jacques |
Laetitia a rejoint le café, il y a peu, Marie-Nadine bénévole depuis deux ans l'a rejointe. Elles ont une fonction importante : la programmation et la gestion de l'agenda des activités en journée. |
Agnès, bénévole depuis deux ans, s'occupe de la programmation des concerts. Une musique festive et variée presque tous les week-ends ! Agnès passe aussi derrière le bar ! |
Un des fondateurs du café (réalisateur du film annonçant l'ouverture), Jacques, Danièle, Victoire, Denis, Muriel programment les expositions présentées chaque mois au café et animent des ateliers. |
Pôle projection Gérard dit Edgarr |
Pôle partenariat Poste vacant |
Pôle recrutement Services civiques Christophe et Marie |
Edgarr dégotte des documentaires passionnants et enrichissants. Bénévole depuis la création du café, il est aussi derrière le bar et aide la communication pour les affiches. |
A pourvoir, en recherche d'un-e bénévole. |
Bénévoles au café depuis sa création, parmi les piliers. Ils prennent en charge, avec l'aide de Khadi, le suivi administratif et réglementaire des services civiques, sélectionnent et organisent leur recrutement. |