le Marché de Noël des artisans et créatrices du Schmilblick est ouvert !

Catalogue n° 1 : https://urlz.fr/esQz
Catalogue n° 2 : https://urlz.fr/esQC
N’hésitez pas à vous mettre en pleine page !

 

Chères et chers ami.e.s,

Le Marché de Noël des artisans et créatrices du Schmilblick est ouvert ! Vous allez pouvoir vous faire plaisir et soutenir votre café préféré sans prendre de risque et juste en 2 étapes.

1 – Cliquez

Il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessus pour feuilleter nos deux magnifiques catalogues, vous choisissez ce qui vous plait dans les deux et vous payez en ligne  en cliquant sur les caddies en fin de chaque catalogue, vous serez mis en contact avec la plateforme de paiement sécurisé HelloAsso.

2 – Collectez

Pour collecter vos achats au Schmilblick, 3 jours vous sont proposés

Le mercredi 16/12 de 16h à 18h30

Le vendredi 18/ 12 de 18h30 à 19h30

Le samedi 19/12 de 14h à 16h00

Nous vous attendrons avec le sourire et peut-être même un petit café !

 

À très bientôt

 

L’équipe du Marché

2 réflexions sur « le Marché de Noël des artisans et créatrices du Schmilblick est ouvert ! »

  1. Professionnelle depuis de nombreuses annees,mon esprit creatif m a conduit vers differentes expositions artisanales pour vendre mes produits finis. Aujourd hui ces expositions (marches de noel,artisanales ou autres, sont saturees par des particuliers non declares. Les professionnelles se retrouvent exclus par le manque de places et laissent prioritaires les particuliers. Que peut ont faire pour lutter contre ceci et nous donner l envie de continuer? Ceci est mon coup de gueule par rapport a nous les createurs du pro.

    1. Bonjour,

      En fait, nous ne sommes pas un particulier mais une association café culturel et solidaire, nous proposons des activités solidaires gratuites tenues par des bénévoles. Ce sont ces derniers qui ont offerts leurs créations pour soutenir le café, il sagit de dons.
      Il ne s’agit pas d’une activité régulière de notre part mais d’une initiative ponctuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.