UN NOËL POUR TOUS

Le Schmilblick se mobilise pour développer ses actions solidaires, maintenir le lien social dans un esprit festif car c’est bientôt Noël. 

 Soutenir le Schmilblick en étant solidaire    Vente de jouets d’occasion, d’objets, cartes, biscuits fabriqués par les adhérents et les amis du Schmilblick…Cette opération permettra à chacun, quel que soit son budget, de faire plaisir et participera à compenser les pertes financières dues à la fermeture du café.

Activer sa créativité    L’idée est simple, chacun et chacune donne des jouets en bon état, crée ce qui relève de ses talents : on tricote, on coud, on crée des cartes de vœux, des bijoux, …

 

Se faire plaisir  Tout est permis, pourvu que ce soit vendable à un prix raisonnable

Comment procéder ? C’est tout simple :

Pour les jouets : Vente le 5 décembre de 14 à 16 h et le 6 décembre de 9h30 à 11h30

Pour les créations – vente en ligne le 12 décembre des créations : vous nous fournissez des photos de vos créations. Vous nous remettez vos œuvres, on numérote, on fixe un prix de base. On met en ligne un catalogue des créations sur notre site pour une vente en paiement sécurisé.

La collecte des objets achetés se fera au café.

  •  le 16 décembre de 16h à 18h30
  • le 18 décembre de 18h30 à 19h30
  • le 19 décembre de 14h à 16H

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.