L’été au Schmilblick !

Le Schmilblick reste ouvert tout l’été (sauf le 15 et le 16 août) : 

  • de 10h à 14h et de 17h à 21h30 en semaine,
  • de 10h à 14h et de 17h à 22h30 le vendredi et le samedi.

Vincent, notre ancien service civique bien connu et apprécié par nos habitués, vient renforcer en tant que salarié l’équipe du bar pour permettre cette ouverture à tous ceux qui restent à Montrouge cet été, qui reviennent de vacances ou attendent de partir.

Nous nous efforcerons de tenir notre agenda à jour pour vous renseigner sur les ateliers ou évènements qui pourraient être organisés ponctuellement.

Pour nous, l’été sera studieux puisque nous préparons dès maintenant notre participation au forum des associations, la campagne de réadhésion qui débute en septembre et surtout les festivités pour le cinquième anniversaire de l’association, qui auront lieu le premier week-end d’octobre.

À cette occasion, fort de l’expérience du confinement qui a conduit chacun d’entre nous à interroger ses propres ressources, nous avons décidé de faire la part belle aux talents de nos adhérents.

Nous déclinerons en mots, en images, en musique et en émotions notre aspiration commune à l’autonomie. Un beau programme en perspective.

N’hésitez pas à proposer vos contributions.

Enfin, nous voulons qu’à la rentrée, le temps de fermeture du bar de 14h à 17h soit l’occasion de développer des ateliers bénéficiant de conditions de calme et de confidentialité répondant aux besoins du
moment : ateliers de solidarité, activités pour les enfants, télétravail, etc.

Un chantier important pour lequel
nous aurons aussi besoin de vos talents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.