Programme de Novembre 2018 au Schmilblick !

En novembre ? On se cultive au Schmilblick !

Ce ne sont pas moins de 3 conférences, et 3 documentaires que nous accueillerons le mois prochain entre nos murs !

Nous avons en effet invité plusieurs intervenants qui viendront nous parler de trois thèmes bien différents !
François Roussille et Philippe Ponge discuterons avec vous de végétarisme et de véganisme, tandis que le journaliste scientifique Philippe Henarejos préfèrera son sujet de prédilection : la conquête spatiale !
Enfin, les deux chercheuses Virginia Cassola-Cochin et Olivia Davidson nous en diront un peu plus sur le musée du Louvre d’Abu Dhabi.

Et si vous préférez vous faire une toile, à l’occasion du Mois du film documentaire, nous projetterons trois films : Mainmise sur les villes (de Claire Laborey), Donkeyote de (Chico Pereira) et La Buissonnière (de Jean-Baptiste Alazard)

En voilà un beau programme ! Et pour ne pas trop vous déboussoler, nous vous proposons, comme toujours, plein de beaux concerts,  de l’humour (encore de l’humour !) et tout plein d’ateliers 😉

Alors, à très bientôt au Schmilblick !

programme novembre affiche

Pour une meilleure visibilité du programme de Novembre, le télécharger ou l’intégrer sur un autre site, cliquez ici ou ci-dessous.

Programme du mois de Novembre 2018

Vous retrouverez également les différentes activités du café sur notre agenda en ligne ainsi qu’en version papier consultable au café.

Les bénévoles du Schmilblick comptent sur vous pour faire de ce lieu de vie votre café préféré ! Nous sommes face à la piscine (« Aquapol de Montrouge ») au 94 avenue Henri Ginoux. Métro : Mairie de Montrouge – Vélib juste en face – Bus 128 et 68 à proximité.

Attention, un atelier ou un événement peut être annulé si, malgré toute leur bonne volonté, les bénévoles actives et actifs ne pouvaient assurer une présence. Nous vous conseillons donc de consulter l’agenda du café ici, juste avant l’activité.

Le groupe Communication du CCS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.