Programme de Juin 2018

Le mois de Juin est toujours un mois spécial au Schmilblick… Et pour cause : nous fêtons l’anniversaire du café !

Pour fêter cela comme il se doit, nous vous avons préparé une semaine d’anniversaire au programme bien chargé :

Beaucoup de Musique,
Un soupçon de Magie, 
Une pincée de Poésie, 
Et de la bonne humeur, en quantité !

La Braderie du Schmilblick, qui aura lieu le dimanche 10 Juin, ouvrira le bal, et nous clôturerons cette semaine le dimanche 17 Juin, en partageant avec vous le gâteau d’anniversaire du Schmilblick… Ne le ratez pas !

À très bientôt au café !

Découvrez le reste du programme ci-dessous :

Programme Juin 2018_imprimé(1) (glissé(e)s)

Pour une meilleure visibilité du programme de Juin, le télécharger ou l’intégrer sur un autre site, cliquez ici ou ci-dessous.

Programme du mois de Juin 2018

Vous retrouverez également les différentes activités du café sur notre agenda en ligne ainsi qu’en version papier consultable au café.

Les bénévoles du Schmilblick comptent sur vous pour faire de ce lieu de vie votre café préféré ! Nous sommes face à la piscine (« Aquapol de Montrouge ») au 94 avenue Henri Ginoux. Métro : Mairie de Montrouge – Vélib juste en face – Bus 128 et 68 à proximité.

Attention, un atelier ou un événement peut être annulé si, malgré toute leur bonne volonté, les bénévoles actives et actifs ne pouvaient assurer une présence. Nous vous conseillons donc de consulter l’agenda du café ici, juste avant l’activité.

Le groupe Communication du CCS.

Une réflexion sur « Programme de Juin 2018 »

  1. Merci beaucoup.
    En plus de tous les bénévoles permettant la réalisation de ce programme et l’ouverture du café, je souhaite ici saluer Elise pour la tenue depuis environ 1 an de ce travail de présentation, de communication, et de réalisations graphiques et textuelles.
    Bravo et merci au nom d’un adhérent comme un autre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.