Fondation du Café Culturel et Solidaire – Avis de recherche !

La fondation du Café Culturel et Solidaire regroupe les œuvres données par les artistes à l’association, son objectif est de les conserver sauf cas de force majeure ; elle n’est pas encore déposée comme réelle fondation au sens juridique du terme.

De nombreuses œuvres déjà en notre possession seront exposées ici. Notre priorité fut et demeure d’exposer des artistes sans contraintes financières, de proximité géographique : Montrouge, Gentilly, Arcueil, Cachan, Bagneux, Gentilly, Malakoff principalement. Nous souhaitons prioritairement encourager les premières expositions, les artistes qui ne souhaitaient pas s’exposer, ne savaient où le faire…

Pour illustrer ce premier article, voici un avis de recherche pour une peinture de Brigitte Biéchy, la seule que nous ne retrouvons pas dans notre stock ! Si vous l’avez aperçue merci de nous écrire via le formulaire de ce site, ou mieux, contactez-nous par sms ou téléphone 06 06 60 17 17. Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.