Une nouvelle exposition au CCS

Nouvelle exposition à découvrir au CCS

Visuel 2

Les tableaux des artistes des Ateliers portes ouvertes sont tout juste décrochés et la programmation de rentrée déjà en route, que voici au CCS une nouvelle exposition visible dès ce weekend qui va attiser votre curiosité.
Nous avons en effet donné carte blanche à l’association montrougienne Le Voyage en création pour habiller nos murs jusqu’à la fin juin.

Cette association, au joli nom évocateur, permet à des artistes d’exposer dans des lieux où l’Art est peu attendu, principalement dans des centres de soins, des salles d’attente d’hôpitaux, des cliniques ou des maisons de retraite.
Elle touche ainsi des publics inhabituels, redonne place à la vie, amène un peu de lumière, de couleur et de rêve, là où il y en a tant besoin.

Le Café Culturel et Solidaire est certes bien plus propice à l’Art et nous sommes tout naturellement heureux d’offrir nous aussi un peu de beauté et de gaité avec ces nouvelles œuvres qui égayent notre café, invitent à l’imagination et à la rêverie.
Venez vite les découvrir !

Parmi les artistes présentés:
-Nima
-Evelyne Petiteau
-Ilana Otello
-Victoire Darlay

officiel Logo

Une réflexion sur « Une nouvelle exposition au CCS »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.