Ateliers portes-ouvertes de Montrouge

Ateliers portes-ouvertes de Montrouge
Ateliers portes-ouvertes de Montrouge

Ateliers portes-ouvertes des artistes de Montrouge
Pendant deux week-ends exceptionnels, les 21-22 puis 28-29 mai 2016, les arts seront à l’honneur à Montrouge et des artistes de toutes disciplines inviteront le public à découvrir leur lieu de création. Leurs portes seront ouvertes !

Le Café Culturel et Solidaire sera le point info au coeur de cet événement.
Il organisera dans ses locaux (94 av. Henri Ginoux – face à la piscine) une exposition collective, distribuera les plans, fournira des renseignements et accueillera la soirée de clôture des ateliers avec les artistes le dimanche 29 mai de 20h à 22h. Cette soirée est ouverte au public sur réservation.

Téléchargez dès à présent le programme et le plan.

Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir les coulisses de la création et cette jolie idée de promenade dans Montrouge, terre d’accueil de nombreux artistes !

Manifestation organisée par l’association Les Yeux Fertiles avec le soutien de la Ville de Montrouge

2 réflexions sur « Ateliers portes-ouvertes de Montrouge »

  1. Bonjour,
    Est ce vous qui organisez cet évènement? Quelques personnes suivent, un peu, ce projet de café solidaire. Est-il légitime de se demander si vous allez bientôt réellement ouvrir, de loin vous sembler avoir des problèmes de gestions/présidence …

    1. Bonjour,
      Nous ouvrirons le week-end du 21/22 mai à l’occasion des Ateliers portes ouvertes des artistes de Montrouge. Nous n’organisons pas cet événement mais servirons de point info pendant toute la durée de la manifestation pour distribuer plans et programmes. Nous accueillerons aussi pour l’occasion une exposition collective des artistes de Montrouge participant aux Ateliers portes ouvertes.
      A très bientôt
      Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.