Nouvelle braderie solidaire : dimanche 3 avril

Ne manquez pas la nouvelle braderie solidaire organisée au profit du CCS de Montrouge ! Elle se déroulera le dimanche 3 avril de 9h à 17h devant le café (94 avenue Henri Ginoux – Face à la piscine).

Braderie 3 avril

Ce sera enfin le printemps ! L’occasion de faire un grand nettoyage chez vous en venant déposer les jours précédents les objets que vous souhaitez donner.

QUE POUVEZ VOUS DONNER ?
Des objets en bon état et vendable : DVD, beaux livres, livres pour enfants, jouets, vaisselle, mobilier, objets de décoration, bijoux, jolies plantes, matériel Hifi, BD, articles de sport…

QUAND VENIR DEPOSER VOS OBJETS ?
Les dépôts se feront dès le mercredi 30 mars 14h jusqu’au dimanche 3 avril au matin, jour de la braderie.

Voici le calendrier des permanences :
-Mercredi 30 mars : 14h-20h
-Jeudi 31 mars : 15h-20h
-Vendredi 1er avril : 10h-12h puis 15h-20h
-Samedi 2 avril : 9h-20h
Tous les objets déposés seront exclusivement vendus au profit de l’association afin de préparer l’ouverture du café et  régler les charges en cours (loyer essentiellement).

N’oubliez pas de noter la date du 3 avril dans votre agenda et venez participer le jour J à ce nouvel événement festif organisé par votre Café Culturel et Solidaire ! De nombreuses surprises vous y attendront et vous y ferez de bonnes affaires à prix mini.

Rappel : l’ouverture de notre café est programmée courant avril. Pour porter ce projet vers ce délai rejoignez-nous  vite 🙂

Braderie Bandeau5

2 réflexions sur « Nouvelle braderie solidaire : dimanche 3 avril »

  1. Message pour Christophe : Marie Laure et moi-même confirmons notre inscription pour le 3 avril au matin – 7 h est-ce que cela va ou faut-il plus tôt ?

    1. Bonjour Véronique,

      C’est noté pour le dimanche matin. Je pense que nous installerons la braderie à partir de 7h30. Votre présence sera d’une grande aide. Un grand merci. Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *