Comment garantir le succès de la braderie du 8 novembre ?

Le succès de notre braderie solidaire passe par une communication de terrain importante et par un affichage dans les lieux les plus fréquentés à Montrouge (boulangeries, restaurants, commerces…).

COMMENT PROCÉDER ?

  • Vous pouvez passer au café récupérer des flyers et des affiches à déposer dans votre quartier (boîtes aux lettres immeubles, commerces de proximité…). Nous avons des affiches de différentes couleurs (roses, grises, bleues) et votre commerçant pourra même choisir celle qu’il préfère pour sa boutique !
  • Vous pouvez participer à la campagne de tractage. Des distributions sont prévues dans Montrouge : samedi 31 octobre après-midi (centre-ville), dimanche 1er novembre au matin (marché), vendredi 6 novembre fin d’après-midi (métro), samedi 7 novembre après-midi (centre-ville) et dimanche 8 novembre (marché). Plus nous serons nombreux, plus l’ambiance sera joyeuse et efficace ! Passez-nous voir au café pour nous indiquer vos disponibilités
  • Vous pouvez bien sûr de toute urgence promouvoir la braderie sur les réseaux sociaux. Il vous suffit  de « liker » nos pages Facebook (Le Café Collectif de Montrouge)  et de relayer nos tweets (@cafecollectif).

Le succès de la braderie passe aussi par la qualité et la quantité des objets qui seront mis en vente au profit du café.

QUE DONNER ?

  • Des objets en bon état et vendables : DVD, mobilier, vaisselle, jouets, objets de décoration, beaux livres, luminaires, accessoires divers, etc. Evitez au maximum les vêtements, mis à part ceux de  valeur.
  • Une permanence sera assurée au café pour récolter vos dons : vendredi (16h-22h) samedi (10h-22h) et le jour de la braderie (à partir de 8h30)

Vous avez d’autres idées pour promouvoir la braderie  ? Venez-nous en parler. Nous avons besoin de votre énergie, de votre enthousiasme et de votre créativité à nos côtés.

Braderie BD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.